Séjour à la carte, seul, en couple, en famille !
Au départ de Paris et province, Départs toute l'année, sur mesure. Vos dates, ville de départ, options, tarifs : consultez-nous pour votre devis personnalisé ! ![]() ![]() Nous vous proposons un séjour en liberté, à votre rythme et suivant vos envies, à Famara une zone naturelle unique située au nord de Lanzarote. Vous serez sur la plage la plus longue de l’île, surplombé par le majestueux Risco de Famara, d’où vous pouvez profiter d’une vue fantastique de l’Archipel « Chinijo ». A l'écart des zones balnéaires touristiques, c’est un endroit idéal pour les sportifs et les personnes qui préfèrent la beauté, l'authenticité, la tranquillité et la nature à l'état pur. ![]() FAMARA, Version détente,
Version surf,
Version randonnées à pied ou à vélo, En bungalows,
en appartements, en surfcamp ..... "Lanza" est un must pour tous les amoureux de surf, kite, windsurf, stand-up-paddle, plongée, pêche et voile, et Famara est un spot bien connu. Les sportifs confirmés pourront pratiquer leur sport favori dans un cadre superbe ; si vous souhaitez apprendre ou améliorer votre niveau, nous pouvons vous offrir des forfaits incluant stages de surf / kite / SUP à des prix très abordables, pour tous les niveaux de débutant complet à perfectionnement. Lanzarote est aussi un terrain de jeu idéal pour tous les sports terrestres comme le cyclisme, le vélo de montagne, la course à pied, la randonnée, le quad, les balades à cheval, le golf (2 parcours de 18 trous en pleine nature et avec vue sur l'océan...) ou simplement pour profiter de moments de détente dans l’un des spas de l’île. Nous pourrons vous indiquer les itinéraires de randonnée à la réception, et nous proposons une location de vélo. Les montagnes de Famara sont aussi de bons spots pour la pratique du deltaplane et du parapente ! ![]()
![]() VOTRE HEBERGEMENT :
Bungalows à Famara – Lanzarote. ![]() ![]() Situé sur la côte nord-ouest de Lanzarote, le lieu-dit “Famara” se compose de deux parties: le village de pêcheurs de La Caleta de Famara, et, de l'autre côté de la plage, le lotissement des Bungalows Playa Famara. Nos bungalows et villas sont situés dans une des plus belle zone de Lanzarote, sous la falaise du "Risco de Famara". Au pied de la corniche impressionnante de 600 mètres de dénivellement et au bord de la plage se trouve le lotissement, célébre pour l'architecture en demi-lune de ses maisons blanches et ses grands jardins. Vous y trouverez un hébergement confortable et tranquille, "les pieds dans l'eau" pour vous reposer; découvrir, pratiquer vos passions au coeur d'une nature spectaculaire et encore presque sauvage : un séjour d'enchantement et de dépaysement à Lanzarote.
![]() ![]() Excursions à LANZAROTTE au départ de Famara :
Nous vous conseillons de visiter le Parc volcanique du Timanfaya, les grottes de Jameos del Agua, le cratère du Golfo, le mirador del Río, le village historique de Teguise, l’île de la Graciosa... Note : il est bien sûr possible - et recommandé - de louer une voiture, consultez-nous. ![]()
Le prix comprend :
Le prix ne comprend pas :
![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|